Parcours

Mon parcours...

Après avoir passé 20 ans dans la reprise d’une entreprise familiale dans le secteur du luxe, j’ai pris conscience que mes aspirations étaient ailleurs : la soif de bien être, de réalisation de soi devint ainsi ma quête.

Je découvris alors la médecine ayurvédique, dés lors un nouveau parcours de vie se dessinait.                

Je me suis formée pendant 4 ans auprès de Vaidya Atreya Smith à l’école EIVS  (European Institute of Vedic Studies) en Suisse, pour continuer la transmission de cet enseignement en Inde avec le Docteur Sunil Joshi à la clinique Vinayakpanchakarma de Nagpur.

Après avoir découvert le massage ayurvédique avec le Docteur Sunil Joshi, j’ai souhaité approfondir mon apprentissage pour devenir thérapeute corporel en suivant la méthode Atreyaabhyanga® auprès de Linda Bengaouer et Marie-Angèle Bonato au centre Sattva (74).

Toujours en quête que chacun se transforme et accède au plus prés du désir de son Ame, je me suis intéréssée à l'Astrologie Védique, le Jyotish, "soeur" de l'Ayurveda.

Soigner son corps et son esprit  avec l'Ayurveda, mais comprendre son incarnation et ce qui nuit à notre bien-être m'ont paru primordiale afin que chacun trouve son épanouissment, ce qui est juste en rapport avec les lois de l'univers.

Je me suis formée auprès de François Leleu et continue de recevoir sa transmission.

"J’ai le désir et la joie profonde de transmettre au quotidien cette philosophie du Jyotish et de l’Ayurveda et d’amener chacun petit à petit à la découverte de sa Nature profonde afin de trouver cette harmonie du corps et de l’esprit pour que notre Âme se révèle".